750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaces et yaourts
16 avril 2009

Yaourt ananas-coco

Il me reste de l'ananas, alors j'ai voulu essayer une autre recette qui m'a donné entière satisfaction.

Il s'agit du yaourt à l'ananas et à la noix de coco.

YAOURT2

Ingrédients :

1 litre de lait, 1 yaourt nature, 4 cuillérées à soupe de sucre, 1/2 ananas environ, 3 cuillérée à café de noix de coco

Faire cuire l'ananas coupé en morceaux dans une casserole. Mixer le.

Faire bouillir le lait avec le sucre et la noix de coco.

Lorsque le lait est tiédi, mélanger le  énergiquement avec le yaourt nature et la purée d'ananas. N'hésiter pas à utiliser un fouet électrique.

Mettre en yaourtière selon vos habitudes.

Verdict : je ne suis pas déçue de mon expérience. Le yaourt est ferme et savoureux.

2

Environ 2,20€ la fournée de 7 yaourts, soit 30cts le yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
I
coucou j'adore ton idée ! j'ai déja fait coco et ananas mais pas ensemble, je vais tester ;-) bisous
C
ananas coco, voilà une belle idée !<br /> Bisous
A
coucou Espe!<br /> <br /> juste pour te dire que je suis en admiration totale devant ton travail!!!quelle patience, surtout avec 3 petits dans les "jambes" Chapeau!! <br /> <br /> ca doit etre super bon tout ca, et surtout bien meilleur niveau qualité que toutes ces cochonnneries que lon trouve en commerce!<br /> <br /> tu vas pouvoir postuler pour remplacer "la laitière"! ;)))))<br /> <br /> gros poutoux<br /> <br /> ALEXANDRA
S
Coucou, Je t'ai piqué la recette de glace au caramel au beurre salé et je fonce a franprix chercher ce qui me manque...<br /> Je fais des yaourts depuis longtemps mais je n'avais pas penser les mettre sur mon blog alors je commence tout juste à retranscrire... Viens me piquer des idée j'aurai moins de remord à te piquer les tiennes.
E
Merci à toi de les lire.<br /> Effectivement, si le fruit n'est pas cuit le yaourt tourne. C'est le cas pour tous les fruits d'ailleurs.
Glaces et yaourts
Publicité
Glaces et yaourts
Newsletter
Publicité