750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaces et yaourts
15 juillet 2010

Le yaourt à la confiture

Le yaourt le plus basique, mais qui sait nous charmer avec son petit air rétro. D'ailleurs, les publicités qui raffolent des recettes d'antan ne s'y sont pas trompés.

Avec un yaourt aussi simple à faire, on se demande pourquoi l'acheter, surtout quand on voit la différence de prix. A vos yaourtières !

1l de lait, 1 yaourt nature, de la confiture de votre choix

Faire bouillir le lait.

Lorsqu'il est refroidi à 35/40°, ajouter le yaourt et mélanger bien.

Mettre une cuillérée à soupe de confiture dans le fond de chaque pot. Verser doucement au dessus le mélange lait-yaourt.

Et hop 12h dans la yaourtière !

2

2,20€ la fournée de 7 yaourts, soit 31cts le yaourt

EQUIVALENCE MAGASIN : Bonne maman 56cts le yaourt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup pour votre message Ginette. <br /> J'ai cliqué sur votre lien et vu quelques recettes de glace. Si je me sers de l'une d'elles soyez assurée que je vous tiendrais au courant et que je mettrais un lien de votre site sur ce blog.<br /> A bientôt j'espère !
G
voila qui est interessant comme recette mademoiselle :p
M
Merci pour ce blog très intéressant !!<br /> Je viens de faire chauffer mon lait pour faire mes yaourts, jusque là (4 ans !!) je ne le chauffais pas et ils étaient un peu liquides, je vais voir le résultat.
Glaces et yaourts
Publicité
Glaces et yaourts
Newsletter
Publicité