750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaces et yaourts
4 septembre 2010

Sorbet fraise pêche façon smoothie

Mon chéri m'a offert un blender cet été. Ma première utilisation a été de concocter ce sorbet minute, fort en goût et en même temps doux comme un smoothie.

200g de fraises

2 belles pêches

1 yaourt nature

1 cuillérée à soupe de crème fraiche épaisse

Mixez le tout dans le bol du blender.

Mettre en sorbetière pour 20 à 30mn.

Une recette simplissime. Mais efficace. Miss sizans et miss quatrans ont adoré. Et moi aussi.

2

Environ 3€

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'ai un trou subitement.<br /> A prime abord je dirais non, ça garde tellement le gout du fruit puisque le fruit reste cru et juste mixé que si les fruits sont bien sucrés il n'y a pas besoin.<br /> Goutez vos fruits, et ajustez selon votre gout.
I
Je m'apprête à faire ta recette mais je me demande : tu ne mets pas du tout de sucre ?
E
Merci pour vos commentaires les filles.<br /> Annabelle, nous avons les mêmes gouts. Et je dois dire qu'en faisant mes desserts 100% maison pour une famille de 5 personnes, je n'ai pas toujours le temps de me lancer dans des recettes qui vont me prendre 1h voire plus.
I
Merci, merci ! le blender je l'ai depuis quelques temps .....<br /> Adopté ce sorbet !
A
facile à réaliser et délicieux : tout ce que j'aime
Glaces et yaourts
Publicité
Glaces et yaourts
Newsletter
Publicité