750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaces et yaourts
17 août 2010

Que faire avec un yaourt raté ? Un cuajada !

Allez, une autre petite recette avant que je m'absente quelques temps.

Excusez la médiocrité de la photo, à manger c'était bien meilleur je vous l'assure. Un flan avec un goût délicat de cannelle. Mmmm.

1

1 pot de yaourt

2 oeufs

4 pots de lait

1 pot de sucre

1 sachet de sucre vanillé

2 pots de farine

50g de beurre

de la cannelle

Fouetter les oeufs. Ajouter le yaourt.

Le pot sera l'unité de mesure des autres ingrédients.

Mélanger. Ajouter 4 pots de lait, 1 pot de sucre, 2 pots de farine, le sucre vanillé et le beurre fondu.

Mélanger bien.

Verser la préparation dans un moule bien beurré.

Saupoudrer de cannelle, plus ou moins à votre appréciation.

Enfourner dans un four préchauffé à 180° pour 30mn environ.

1

Mon gateau est trop cuit car mis trop haut dans le four.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci beaucoup à toutes les deux
P
c'est une tres bonne idées cette rubrique.<br /> j'ai hate de votre retour pour de nouvelles idées, <br /> bonne continuation<br /> amicalement<br /> paggy
L
Super idée ta rubrique "que faire avec un yaourt raté"<br /> En plus, ça tombe bien: je viens justement d'essayer une recette de yaourt sans yaourtière (on en a pas; pas assez de place)<br /> Et comme je les ai loupés (bouhouhou, ils sont tout gluants...), je vais essayer ta recette le plus vite possible<br /> Bisous
Glaces et yaourts
Publicité
Glaces et yaourts
Newsletter
Publicité