750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Glaces et yaourts
31 août 2010

Un diner presque parfait - le combat des régions

Hier soir j'ai regardé un diner presque parfait - le combat des régions.

J'aime souvent ce genre d'émissions autour de la cuisine.

Rodolphe, un candidat de la région Sud, préparait une glace de moules au safran pour son entrée. Et la voix off d'énoncer ce que fait le jeune homme au fur et à mesure : "Rodolphe ajoute 2 jaunes d'oeuf, voici sa botte secrète !"

Ah ça, ajouter des jaunes d'oeuf dans une glace, c'est vraiment un secret bien gardé...

N'empêche, elle me fait de l'oeil cette glace aux moules maintenant.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui je le sais, tous ceux qui ne sont plus novices dans le domaine des glaces le savent, c'est pour ça que j'ai trouvé ça super drole que la voix off parle de "botte secrète". Ca n'a rien d'un secret !!!
B
et ben melan , tu perd la memoire je te l'avais deja dit quand m'etant des jaunes d'oeufs dans la glace sa la rend plus onctueuse plus t'en mets et plus elle et onctueuse et pour la rendre moelleuse c'est la meringue italienne bein dur ou tu peux a peine enfoncée ton doigt biz mel
Glaces et yaourts
Publicité
Glaces et yaourts
Newsletter
Publicité